TY - Type of reference TI - Formes et fonctions de l’éducation aux risques des IST au sein du curriculum des SVT en Tunisie AU - Imen Dhib AU - Sameh Hrairi AB - L’analyse des curriculums prescrit et potentiel relatifs à l’enseignement des SVT en Tunisie a montré que l’éducation aux risques des IST est basée sur l’apport de connaissances biomédical. Ce modèle transmissif est loin de contribuer à la promotion de la santé sexuelle des élèves Tunisiens. DO - 10.21494/ISTE.OP.2025.1278 JF - Educations KW - IST, éducation aux risques, curriculum, formes et fonctions, analyse curriculaire, STD, risk education, curriculum, forms and functions, curricular analysis, L1 - https://www.openscience.fr/IMG/pdf/iste_edu24v8n1_d.pdf LA - fr PB - ISTE OpenScience DA - 2025/04/14 SN - 2632-590X TT - Forms and functions of STD risk education in biological curricula in Tunisia UR - https://www.openscience.fr/Formes-et-fonctions-de-l-education-aux-risques-des-IST-au-sein-du-curriculum IS - Numéro 1 VL - 8 ER -